COMMENT LA LOI D’ATTRACTION PEUT RESTER UN MYTHE OU DEVENIR UNE RÉALITÉ ?

J’ENTENDS SOUVENT CETTE PHRASE «  DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ ! »

COMME SI IL SUFFISAIT DE PRIER, DE MÉDITER,  DE VISUALISER, D’AVOIR DES INTENTIONS POUR QUE CE QUE VOUS VOULIEZ, SE RÉALISE . ET BIEN? JE SUIS AU REGRET DE VOUS ANNONCER QUE CECI EST LA DERNIERE ÉTAPE.

Avant de demander quoique cela soit, il va vous falloir commencer par vous observer, vous comprendre, vous découvrir, vous nettoyer de vos conditionnements limitants, de vos croyances erronées et vous mettre en action ! J’ai la croyance que beaucoup de personnes veulent acquérir beaucoup , tout de suite et facilement.

Changer c’est s’investir vraiment, c’est un entrainement au quotidien, une attention de chaque instant et c’est surtout INCARNER LE CHANGEMENT !

Certaines personnes viennent en séance et pensent régler leur problème instantanément.  Il n’existe pas de baguette magique qui règle tout et définitivement.  Cela serait plus facile, n’est-ce pas ?

IL EXISTE UN PROCESSUS VIVANT, VOUS !

Le changement est inconfortable, parfois certaines personnes créent de la résistance pour plusieurs raisons  et s’arrêtent en cours de chemin. Ou elles ont la croyance que cela ne marche pas, sans rien faire de leur côté, elles ne méditent pas, n’appliquent pas ce qui est demandé et espèrent un miracle !

 Le changement prend un certain temps, le temps qu’il faut 

Arrêtez de croire que c’est instantané !  N’ avez-vous pas mis quelques années avant de  marcher, parler, lire… 

C’est comme si vous vouliez apprendre à faire du vélo  et que je vous l’explique et que

  •      vous ne montiez jamais sur un vélo
  •      ou que vous essayez une  seule fois, en pensant pouvoir faire des kilomètres tout de suite

ou comme si vous vouliez apprendre le piano et que vous ne pratiquiez pas régulièrement.

Chaque situation de vie vous enseigne quelque chose, à vous d’en tirer le meilleur, sans porter de regard négatif. Sortez de votre zone de confort, expérimentez, osez vivre des expériences diverses et variées, entrez en relation avec des personnes différentes,  plutôt que de rester figé à attendre que les choses changent.

 

Vous êtes votre meilleur investissement et c’est l’expérience qui vous révèle. La loi d’attraction n’est ni plus ni moins votre habileté à être à la vie, à accueillir ce qui est, à vous ajuster sans cesse au mouvement, dégagé de votre mental, à vous révéler sans cesse, en bienveillance, à vivre l’ici maintenant en sachant profondément ce que vous voulez vivre et en goutant chaque instant, sans attente…, dégagé de vos charges émotionnelles afflictives ou de vos vibrations négatives… »

LA LOI D’ATTRACTION COMMENCE PAR  “ÊTRE EN CLARTÉ SUR CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT “

Vouloir  obtenir quelque chose c’est d’abord être au clair sur ce que vous voulez vraiment. C’est orienter uniquement votre esprit sur ce que vous voulez et non sur ce que vous ne voulez plus . C’est aussi vous demandez  pour quoi ? Et encore pour quoi ?

Pour quoi vous désirez obtenir ce que vous avez décidé ?

Puis c’est vous en donner les moyens, en confiance. Il faut y croire pour le voir !

Si vous vous croyez victime des circonstances, c’est le meilleur moyen de ne pas être aux commandes de votre vie. Votre expérience est ce qu’elle est. Le regard que vous allez porter sur les évènements  va déterminer si vous êtes dans l’accueil de ce qui est ou si vous faites de la résistance en vous plaignant. 

Vous pouvez passer votre temps à blâmer les autres, votre passé, la situation restera ce qu’elle est.

Vous avez le choix d’adopter une autre vision de ce qui vous est proposé à vivre et de faire des choix en conscience, de là où vous en êtes, sans ruminer et en étant clair sur vos intentions : qu’est-ce que vous voulez vivre ?

Commencez par devenir le meneur de votre vie, en acceptant que pour l’instant ” ce qui est est ce qui est” : rien de plus !

Restez souple, bienveillant avec vous même, vous n’avez pas un mauvais karma, comme je l’entends parfois ! Vous ne savez tout simplement pas comment ne plus être agi par votre mental.

ADOPTEZ LA BONNE VISION POUR CRÉE VOTRE RÉALITÉ CHOISIE

Vision 1 : Vous subissez, vous vous débattez avec vous même dans une existence difficile, vous vivez la confusion et un tas d’émotions négatives et vous tournez votre regard vers l’extérieur en attendant que  les autres changent, que la sitaution change. Vous ne croyez pas pouvoir changer, vous avez peur de changer, vous ne prennez pas de décisions pour changer, vous ne vous engagez pas. Vous avez toujours les mêmes type de pensées. Vous faites toujours les mêmes actions. Vous voulez devenir un être spirituel et vous êtes chargé d’ émotions négatives. Vous réagissez aux situations et cela vous fait vivre de la colère, de la tristesse, de la rancoeur ou que sais-je encore….Vous bloquez l’énergie créatrice en étant sans cesse dans votre mental, dans vos émotions. Vous contrôlez les situations, refusant que ce qui vous arrive soit ainsi. 

Vision 2 : Vous gagnez en clarté, en écoutant le vivant en vous : vos émotions, votre intuition. Vous installez un savoir-être et faire durable et ce n’est plus le but qui vous apportera un bonheur hypothétique mais le chemin à chaque instant. Vous accueillez la vie telle qu’elle est. Vous ne réagissez plus, vous répondez à la vie en posant des actions en conscience. Vous ne subissaient plus les situatuons, les gens. Vous savez que vous êtes responsable de la qualité de vos expériences. Vous vivez l’équanimité d’humeur. Vous êtes un guide pour vous même. Vous vibrez de manière positive, en goûtant chaque évènement comme un apprentissage. Vous savez que chaque situation est impermanente et qu’elle vous apprend à vous repositionner. Vous êtes le mouvement de la vie. Vous incarnez ce mouvement. 

VISUALISEZ OUI ET, EN MÊME TEMPS, SOYEZ DANS L’ACTION, LA LOI D’ATTRACTION C’EST AUSSI DE L ÉNERGIE EN MOUVEMENT

Prenez des décisions et maintenez votre cap. Bien souvent il est difficile de décider, d’opérer des choix clairs. Choisir, c’est accepter sa responsabilité  = votre habileté à répondre à la vie, à votre vie. Et il n’y a que vous qui sachiez, en vous écoutant sincèrement, en clarifiant vos besoins qu’elle est la direction à prendre.

La vie est faite d’obstacles, j’en ai moi-même rencontré beaucoup. L’erreur serait, si vous sentez profondément que vous êtes sur le bon chemin, de baisser les bras dès que survient la moindre difficulté.  

Peut-être vous faudra -t-il questionner ces obstacles ? Et sentir si tout votre être est en accord avec  votre décision  et  lever des croyances, les peurs, les doutes si ils existent.

Par exemple, vous croyez peut-être qu’il faut que tout soit parfait pour faire le premier pas, pour vous engager vers votre objectif. Peut-être avez-vous peur de faire fausse route ou de ne pas réussir, peut-être croyez-vous que choisir une destination se fait au détriment d’une autre. Ou bien,  vous vous sous-estimez et vous êtes paralysé face à la prise de décision ou que sais-je encore…

Moi, j’ai longtemps procrastiné car je croyais ne jamais avoir assez lu de livres, ne jamais avoir été assez formée, je croyais que je n’étais pas parfaite et maintenant que je sais que je suis imparfaite, je suis soulagée de savoir que jusqu’à la fin de mes jours, je vais contribuer à être une meilleur de moi même, à proposer le meilleur de moi même, instant après instant, en goûtant le chemin de la vie.

 “C’est l’expérience qui crée le chemin, vous ne serez jamais parfait  pour agir et  le bon moment pour faire un petit pas, c’est à chaque instant”

Tant que vous hésitez, tant que vous passez trop de  temps à débattre avec votre mental, vous ne vivez pas, vous ne passez pas à l’action et rien ne se crée ou si peu…

La vie est faite pour être vécue. Vos expériences sont un formidable retour d’informations sur ce que vous voulez vivre.

PASSEZ OUTRE VOS LIMITATIONS POUR ÊTRE CET ALIGNEMENT CRÉATEUR

  • Lâchez votre vison critique sur ce que vous avez vécu, sur ce que vous vivez en ce moment.
  • Arrêtez de vous comparer à votre idéal, cela vous afflige. Arrêtez de vous comparer aux autres, cela vous diminue.
  • Orientez votre regard sur ce que vous voulez, ressentez profondément ce que cela vous procure, ayez cette intime conviction que tout est déjà là.
  • Accueillez ce qui se présente, réajustez, continuez à être dans l’expérience, rien n’est figé, tout est mouvement en permanence.
  • Ne vous attachez pas à  refuser ce qui est, cela bloque le mouvement créateur. Accueillez….c’est le point de départ…

L’UNIVERS N’ENTEND QUE VOS VIBRATIONS

 Vous pouvez toujours avoir une attitude positive, vous engagez, si cela ne résonne pas en vous, si vous n’y croyez pas sincèrement, vos efforts sont peine perdue. 

D’ailleurs, il ne s’agit même pas d’efforts puisque vous faites ce que vous sentez juste, vous êtes à votre place, motivé, confiant. Vous êtes investi, sans volonté forcenée, vous êtes dans une constance et un rythme fluide, en gratitude à chaque pas que vous faites, vivant ce que vous décidez de vivre même si il y a des imprévus. Rien ne vous écarte de votre chemin puisque c’est celui que vous avez choisi en conscience et cela vous procure du plaisir.

CE SUR QUOI VOUS FOCALISEZ PREND DE L’AMPLEUR

Ce sur quoi vous vous focalisez va prendre de l’ampleur alors ne ne vous attardez pas trop sur les moyens pour parvenir à destination.  Engagez plutôt les premiers pas et le reste viendra à temps. C’est en étant dans les expériences, lors de vos rencontres, au gré de la vie…que les  opportunités émergent…Ne vous focalisez pas sur la peur, le doute, accueillez les et restez ouvert, réceptif à ce qu’il y a déjà de bon, de beau..Soyez dans la gratitude..

” Les gens qui se plaignent accumulent les raisons pour se plaindre et ceux qui voient les choses de manière positive attirent plus facilement des situations qui les réjouissent”

 Je fonctionne beaucoup de cette manière, c’est à dire, me mettre en expérience et parfois on me dit ” Estelle, tu mets la charrue avant les boeufs” et même si cela peut réveiller une légère peur en moi, je me rappelle ” qui écoutes-tu ?”, la projection des autres ? ta peur ?ou ton intuition et ce qui te fait vibrer à l’intérieur ?

J’ai développé, au cours de mes années de pratique, cette faculté à avoir la certitude que tout est déjà là  et une capacité à prendre des décisions, à me mettre en action !

Parfois, cela répond et parfois non, alors je ne m’obstine pas, je lâche. 

Vous obstiner est le meilleur moyen de vous fermer à d’autres possibles et à parfois faire d’un problème une obsession qui vous “mange la moitié du cerveau”, vous prend de l’énergie, vous enlise, vous limite.

Le problème, l’obstacle vous permet de grandir, d’évoluer alors plutôt que de le fuir, de faire l’autruche, de le craindre, regarder le en face et repositionner vous, ayez de la gratitude pour vous, pour ce que cela peut vous apprendre sur vous, sur ce que vous voulez vivre !

 “Vous pouvez aussi parvenir à adopter cet état d’être face à la vie, c’est une question d’apprentissage, rien de plus !!”

Nous sommes tellement conditionnés par notre environnement, tellement emprunt de tout ce qui est véhiculé : la crise, le chômage, les attentats, la misère que nous ne voyons plus que la vie est abondance, que nous n’arrivons plus à nous dégager de notre mental qui crée de la peur, du doute, du jugement..

Nous voyons parfois des limites partout alors qu’elles existent, dans la plupart des cas, uniquement parce que nous leur donnons une réalité, parce que nous avons focalisé sur une option et fermé la porte à toutes les centaines d’autres.

POURQUOI RESTER CENTRÉ SUR VOUS ?

Parfois j’entends que s’occuper de soi est égoïste. Déployer son énergie pour s’occuper des autres alors que soi même on n’est pas dans une situation stable, n’est-ce pas quelque part éviter de se faire face  ? 

Si vous arrivez à avancer dans votre vie tout en continuant à vous occuper des autres, oui . Si cela se fait au dépend de ce que vous avez à faire pour vous, non !

Parce que , c’est quand vous vous sentirez en harmonie et serez au clair avec votre situation ou votre mission «  qui peut-être d’aider les autres » que vous pourrez donner le meilleur de vous même.  Et ainsi, vous pourrez  contribuer du bon endroit à l’intérieur de vous, sans vous oublier. Sinon c’est de la fuite en avant pour ne pas voir sa propre situation ou bien ?

Vous ne pouvez pas changer l’autre, c’est à chacun de prendre la responsabilité d’évoluer sur son chemin. Nous sommes tous inter-reliés et évidemment que nous pouvons nous  soutenir et nous accompagner les uns , les autres et nous entraider mais pas  au détriment de nous même. Certaines en avoir conscience…

Il est primordial si vous voulez voir apparaître des situations qui progressent dans votre vie de vous poser la question de vos priorités.

Etes-vous dans des relations qui vous ralentissent ? Le contact de certaines personnes vous est -il favorable ou vient-il puiser vos ressources ?

Vous sabotez vous en faisant plaisir aux autres alors que vous sentez la colère ou la frustration s’installer en vous parce que vous auriez préféré dire non ?

 

Voilà, pourquoi il est important de rester centré sur vous, pour avoir des occasions de vous dire oui et de continuer à contribuer en justesse pour vous même et pour les autres. Et c’est d’ailleurs de cette attitude que vous serez le plus efficace, le plus aidant, le plus soutenant. Car vous incarnez votre changement. Votre implication à faire ce qu’il faut pour vous même va inspirer les autres.

Parfois en croyant aider l’autre, vous ne faites que renforcer ses comportements qui sont : 

  •      se tourner vers l’extérieur alors que bien souvent la solution dépend de leur aptitude à changer de vision et de positionnement 
  •      appeler à l’aide alors qu’elles n’ont rien mis en place elles même pour elles mêmes

 Vous êtes avant tout responsable de votre propre bien-être avant celui des autres. Vous pouvez vous remplir d’amour et donner à autrui seulement si vous allez bien sinon vous le faites pour remplir votre existence, pour vous sentir aimer. Vous comblez un manque d’être sans vous en rendre compte.

Qui écoutez vous ? Qui sont,soit disant, vos amis ?

 Il y a beaucoup de personnes qui disent vouloir votre réussite, votre bonheur.

Et qui ne sont pas chargé de vibrations sincères. Avez-vous remarqué ?

 Pour ma part, lorsque j’ai commencé à être reconnue et à réussir (et  chacun  a sa  notion de la réussite), j’ai vu mon cercle de connaissance s’amoindrir dans un premier temps, j’ai entendu des commentaires désobligeants et je me suis rendue compte qu’un certain nombre de personnes n’étaient pas si sincère avec leur joie de voir que” tout va bien pour moi”. Cela m’a attristé et puis, d’autres personnes sont entrés dans ma vie, des personnes qui s’aiment d’abord elles mêmes, qui sont riches de qui elles sont. 

Et ces personnesm’ont encouragé à aller de l’avant, elle s me soutiennent dans cette énergie parce qu’elles  portent la même vibration de bienveillance, de partage, d’amour.

Vous obstiner est le meilleur moyen de vous fermer à d’autres possibles et à parfois faire d’un problème une obsession qui vous “mange la moitié du cerveau”, vous prend de l’énergie, vous enlise, vous limite.

Le problème, l’obstacle vous permet de grandir, d’évoluer alors plutôt que de le fuir, de faire l’autruche, de le craindre, regarder le en face et repositionner vous, ayez de la gratitude pour vous, pour ce que cela peut vous apprendre sur vous, sur ce que vous voulez vivre !

 “Vous pouvez aussi parvenir à adopter cet état d’être face à la vie, c’est une question d’apprentissage, rien de plus !!”

Nous sommes tellement conditionnés par notre environnement, tellement emprunt de tout ce qui est véhiculé : la crise, le chômage, les attentats, la misère que nous ne voyons plus que la vie est abondance, que nous n’arrivons plus à nous dégager de notre mental qui crée de la peur, du doute, du jugement..

Nous voyons parfois des limites partout alors qu’elles existent, dans la plupart des cas, uniquement parce que nous leur donnons une réalité, parce que nous avons focalisé sur une option et fermé la porte à toutes les centaines d’autres.

L’ÉNERGIE APPELLE L’ÉNERGIE

  • Soyez vigilant à l’énergie des gens autour de vous. Sont-ils dans le manque ? Sont-ils authentiquement bienveillant ? Vous encouragent-ils ?Projettent-ils leur propre peur en vous disant :  » arrête de rêver”, “ce n’est pas possible ” ” fais attention, ne fais pas n’importe quoi”…Remarquez que bien souvent, même si vous n’avez pas demander à avoir un feed back que les personnes vous envoient simplement leur propre projection/interprétation de leur vie !Si vous avez besoin de conseils, renseignez-vous auprès de quelqu’un qui a un parcours similaire et qui a réussi à dépasser les difficultés.
  • Observez-vous. Projettez-vous sur les autres ?Jugez-vous ? Doutez-vous ? Etes-vous riche de vous même, en harmonie, en humilité, en bienveillance ?
  • Arrêtez de vouloir réinventer la roue à chaque fois. Ce que vous vivez a été vécu par d’autres personnes avant, entourez vous de personnes qui ont de l’expérience et qui sont bienveillantes. Osez demander de l’aide , du soutien. Rangez votre orgueil, restez humble. Les uns sans les autres , nous ne créons rien.

LES ATTITUDES POUR ÊTRE EN RÉSONANCE ET ATTIRER A VOUS LE MEILLEUR

  • Méditer , observer vos pensées, ramenez-vous au présent. Vous permet d’être en observation de vous même, de ce qui vous traverse.  Vous n’êtes pas votre mental et vous pouvez toujours appréhender la vie d’une autre manière. Vous pouvez agrandir votre réalité, diminuez vos limites. Vous créez 60 000 pensées par jour et la plupart sont des répétitions de conditionnement négatifs. Installer d’autres pensées commence par débusquer toutes vos pensées limitantes, erronées que vous avez de vous percevoir et de percevoir la vie. Soyez assuré que toutes pensées négatives à votre encontre sont fausses.Plus vous déjouerez votre ego, plus vous pourrez reprendre la maîtrise de vos pensées, plus les solutions se présenteront à vous.  Des solutions que vous n’étiez pas en mesure de percevoir tout occupé par vos problèmes.
  •  Ecrire est aussi un bon moyen de mettre à distance les pensées négatives et permet même de lever le voile sur ce que vous croyez être. Ce à quoi vous pensez le plus est en corrélation avec ce que vous avez le moins. Plus vous ruminez sur le problème, plus celui ci devient une obsession, s’installe et vous fait vivre du stress ou toutes autre émotions négatives.  Et cela ne résout rien ! C’est un peu comme si vous étiez un ordinateur et que vous ouvriez toutes les applications et ralentissez  ainsi le programme.
  •  Nettoyez son disque dur, gagnez en clarté, arrêtez de tourner en boucle sur des pensées récurrentes, vous permet de vous libérer et de créer de l’espace pour vous investir ailleurs, différemment. 
  • Passez à l’action, faites face aux problèmes. Si vous avez des dettes, ne les combattez pas, notez les, établissez un plan de remboursement, faites de votre mieux et ne laisser pas s’accumuler votre stress car vous ne voulez pas voir la réalité en face.
  • Faites une liste de ce que vous avez à faire et établissez vos priorités du plus urgent au plus futile. Vous créez ainsi à l’intérieur de vous de l’espace et une satisfaction à voir que vous avancez au fur et à mesure que vous rayez ce que vous avez fait. Moins vous aurez de pensées à vous remémorer ce que vous devez faire, ce que vous auriez du faire, plus vous serez serein.
  •  Restez au présent, faites ce que vous avez à faire et passez à autre chose. Autorisez-vous à vous faire plaisir, félicitez-vous ! Remarquez tout ce qui va bien, tout ce que vous avez déjà. Soyez reconnaissant.
  • Faites attention, non seulement , qui vous écoutez et aussi ne prenez pas pour vous tout ce que vous entendez. Les autres ne parlent que d’eux mêmes, ils projettent et c’est normal, c’est notre façon commune de faire.
  • Regardez, quand vous êtes en émotion, pourquoi cela vous  touche, observez de quoi cela parle chez vous, de quel besoin en vous cela est-il le reflet. Et occupez vous de votre besoin sans attendre de l’extérieur.
  •  Prenez vos distances avec  les personnes toxiques, vous ne les changerez pas,  et entourez vous de sources positives.
  • Observez qui sont les 5 personnes que vous fréquentez le plus. Quels sont leur rapport à la vie ? Quelles sont leurs croyances ? Comment vivent-elles ? Comment s’inscrivent-elles dans la société ? Sont elles en couple ? Gagnent -elles confortablement leur vie ou pas ? Vous inspirent-elles ? Vous soutiennent-elles ? Il y a fort à parier que la plupart de leurs  critères soient aussi les vôtres !
  • Cherchez la compagnie de personnes positives  qui ont ce que vous voulez, si vous voulez vous proposez plus. Mettez vous dans “flow”, ressentez comme si cela était présent pour vous, soyez heureux pour ces personnes, réjouissez pour elles, pour vous. Nous apprenons en immersion, alors fréquentez d’autre façon d’être et de faire et toujours un grand enseignement.
  • Emplissez vous de gratitude de côtoyer ces personnes qui peuvent être des guides pour vous, qui peuvent vous inspirer et vous proposer une énergie positive. Soyez plein de gratitude d’être en vie et pour tout ce que vous avez déjà. La gratitude est une énergie puissante.
  • Méditer aussi souvent que possible pour un calmer votre mental, pour y voir plus clair, pour visualiser ce que vous voulez vraiment. Je propose de nombreuses méditations à ce sujet et vous en trouverez aussi ailleurs. Surtout, passez à l’action. La méditation est un outil puissant pour être à cette loi d’attraction.
  • Arrêtez de vous plaindre, de critiquer, de juger, de jurer. Toutes ces attitudes vous envoient de l’énergie négative, vous diminuent, vous sabotent.
  •  Coupez vous des médias qui rabâchent et créent plus de peur chez nous tous que de l’espoir et de l’amour. Je n’ai plus la télé depuis 20 ans et je m’en porte à merveille. De plus, j’ai plein de temps pour lire, écrire, avoir des activités qui me nourrissent au lieu d’être passive devant un écran.
  • Nourrissez-vous et expérimentez. Faites du sport, lisez, allez au concert, pratiquez une activité manuelle, inscrivez vous dans un club, allez à la rencontre de nouvelles personnes.. Il y a beaucoup de propositions gratuites, l’argent ici n’est pas un frein !
  • Faites attention à votre langage. Banissez les gros mots. Votre esprit ne comprend pas la négation alors utilisez des phases positives : “je veux” . Soyez clair et concis : je veux faire une taille 40 plutôt que je veux maigrir , pour maigrir il faut avoir des kilos en trop !. Dites plutôt “je décide de” que “il faut que”.Partagez vos bons mots, dites aux gens combien vous êtes reconnaissant, combien vous les aimez, émerveillez vous à haute voix. Utilisez les phrases magiques : “je t’aime, pardon, merci, je te pardonne, tout est au mieux pour l’instant, il en est ainsi, tu es parfait…”
  • Augmentez votre énergie par tout ce qui est déjà évoqué plus haut et, en plus, faites  attention à ce que vous mettez dans votre corps, en prenant soin de bien dormir, de faire circuler votre énergie par du sport et de la méditation.

MÉDITER ENCORE

L’introspection permet de vous débarrasser de vos croyances limitantes, d’agrandir vos perceptions, de rester ouvert, d’être dans le coeur, la gratitude, la confiance, l’accueil. Vous développez un état d’être, une attitude juste, en amour de vous, de la vie.  cette équanimité sereine vous permet d’apprécier sincèrement  ÊTRE.

De cet état d’être, de cette habileté à être présent à ce qui est, vous clarifiez ce que vous voulez vraiment. Vous êtes confiant et chaque jour est une expérience où vous révélez le meilleur de vous même. Vous êtes , le plus souvent, non agi par votre mental, vous décidez en conscience et facilement. Votre chemin est votre but, vous lâchez les attentes, vous êtes ! Vous incarnez le changement, vous êtes la vibration créatrice.

AIMER

Lorsque que vous avez de la gratitude , vous êtes :

  • dans l’ impossibilité de ressentir des sentiments afflictifs.
  • dans un  champ de perception plus vaste et n’êtes plus focalisé  sur ce qui ne va pas.
  • connecté à la vibration du coeur et  vous reconnaissez les bonnes choses dans votre vie.
  • au présent, tel qu’il est, rien de plus.
  • inspirant pour les autres, vous les encouragez par votre attitude.
  • en train de vous faire un bien immense, car vous appréciez la vie.
  • en train d’augmenter considérablement votre confiance en vous.
  • dans l’expansion de votre être et non plus dans l’auto-sabotage.
  • un être qui progresse et gôute le chemin de la vie.
  • la vibration de l’amour et vous créez, ainsi, l’alignement créateur
  • celui ou celle qui incarne le changement 

AGIR

L’action est ce qui va vous permettre de vous rapprocher de vos objectifs , d agrandir votre réalité. En agissant, vous créez des opportunités qui n’auraient pas eu lieu, vous élargissez votre champ de conscience. Vous ouvrez tout un monde de possible. Vous vous sentez vivant, vous expérimentez tout simplement la vie et vous révélez le meilleur de vous même, en joie.

2018-04-28T15:46:16+00:00